Dans le monde du football mania, le talent de chaque joueur, leur réussite, leur impact dans le jeu et leur performance sont des points importants qui influencent l’équipe. Au début du 21e siècle, nombreux sont les joueurs qui se sont démarqués de ses compagnons par leurs talents du foot. Voici un top des meilleurs joueurs de foot apparu à compter du 21e siècle.

Les anciens joueurs du 21ème siècle

univers football

Zinedine Zidane

Si l’on définit le joueur de foot Zinedine Zidane, on peut dire qu’il s’agit de la simplicité dans la complication. Aucun mot n’arrive à distinguer les qualités de ce joueur quand il se trouve sur le terrain. En effet, on l’identifie tel un danseur classique avec la souplesse de ses gestes sur le terrain. Zinedine Zidane offre un véritable spectacle à l’amateur de foot avec sa réception, sa conduite de balle et aussi sa frappe de balle inégalable avec les deux pieds. Ce footballeur offre constamment du spectacle parce qu’il innove chacun de ces gestes durant un match, sans oublier une nouveauté inattendue.

Ronaldinho

Reconnu comme une légende du foot, le joueur Ronaldinho est le seul à avoir réinventé le jeu en 5 ans d’existence, soit de 2002 à 2006. Ce joueur reste celui qui a pu effectuer les gestes et les buts les plus inimaginables dans l’ univers football. Le jeu de Ronaldinho se caractérisait par des passes à l’aveugle, une élastique, un passement de jambes et une légère accélération pour perdre la défense adverse. En effet, il réussissait à se défaire des défenseurs, et cela à chaque tentative. Durant son passage dans le football mania, Ronaldinho a fait passer de nombreux bons moments et créer un sentiment de symphonie inachevée.

Thierry Henry

Ayant une carrière exceptionnelle dans l’ univers football, grand footballeur et buteur hors pair, le footballeur Thierry Henry fut surnommé le Roi Henry par ses suiveurs à Londres. Au départ, il est promu en tant qu’ailier, mais les entraîneurs observent la rapidité de ce joueur et le place au poste d’avant-centre, où il se transforme en une légende. Thierry Henry se différencie des autres grands buteurs parce qu’il s’agit également d’un passeur de renom qui travaillait étroitement avec ses coéquipiers. Placé en tant que front d’attaque, ce joueur était spécialisé dans les frappes enroulées raz terre. Mis à part cette spécialité, il ne manquait pas un coup franc et réussissait à faire des gestes de génie applaudi par le stade en entier.

Les derniers joueurs du 21e siècle

Lionel Messi, le Maradona 2.0

Tel un jeu vidéo, le joueur Lionel Messi se distingue par son petit coup de frein, sa légère accélération, ses crochets pour changer radicalement de direction et ses deux pats avant de tirer. Ce sont ses petits mouvements qui font de Lionel Messi un des meilleurs joueurs du 21e siècle. Jusqu’à présent personne n’a pu arrêter ce genre d’attaque qui lui octroie le prix du meilleur joueur de tous les temps. Ayant relevé de nombreux records individuels, il semble que rien n’est impossible à ce Maradona 2.0. Opérant avec un jeu offensif, Lionel Messi dispose des pleins pouvoirs pour influencer le résultat d’un match de football mania.

Cristiano Ronaldo, la mutation exceptionnelle

Personne n’aurait cru que le célèbre footballeur Cristiano Ronaldo puisse devenir un vrai titan dans le monde du foot. Doté d’un jeu de jambes extraordinaire et capable de réaliser des gestes fous en dribblant, ce footballeur se traduit comme un buteur du 21e siècle. Connu pour son caractère athlétique et la rapidité de son jeu, Cristiano Ronaldo marque toujours des buts que ce soit avec les pieds ou la tête. Du haut de ses 32 ans, ce footballeur a su se faire un nom et devenir un modèle pour les jeunes amateurs de foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *